Total-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

Voilà , ici , mettez toutes les rubriques de jeux vidéo ( Wii ou PS2 ) que vous aimerez bien voir aparaitre sur le site . Nous y réfléchirons avec Alienlintello .

Sigén : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:51

En même temps y'a pratiquement tout...

Test, Previews, News...

Peut-être des Gaming Live ?
Pourquoi pas faire une partie "records" ? Où seront exposé images, vidéos et à l'écrit les records des lecteurs ?
Une partie pour les tournois organisés par le site/forum (que je vais mettre dans la partie "Concours Wink)
Des Astuces...

Là c'est que sur les jeux, pourquoi pas parler de la console, des accessoires, des personnes autours, développeurs etc...

Les autres consoles existent aussi, et la old-school est toujours d'actualité Wink (Paradoxe je sais).

En espérant vois avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:29

Merci mais les gaming live sont les vidéo test . Ensuite pour parler des accesoires , etc nous pouvont=s pas . Pour la rubrique astuce sa prendrait beauceaup trop de temps .
Pour les concours nous sommes pas assez connu .
Pour la partie record je veux bien mais le forum n'est du tout assez connu .
Et pour finir nous parlons que de la Wii et de la PS2 ( pour l'instant )
Encore merci pour ton aide .

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

Ouais donc en gros vous ne voulez rien faire en + ...

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Si on veut fair + de truc mais le probléme c'est que nous sommes pas assez connu . Mais tes idées était bonne .

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:58

En fait je comprends pas ce que tu veux dire avec ta rubrique recod !!!!! Laughing

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
pierre-y
Invité




Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Quitte ou Double 007   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:26

Salut à tous, je voulais juste vous dire que la vidéo test de Quitte ou Double est vraiment pas mal à part bien sur la qualité de l'image, à part ça je voulais vous dire que je ne trouve pas que ce jeu manque d'originalité, il se munit juste de la recette qui fait le succès de James Bond. Moi en tout cas j'ai bien aimé ce jeu et j'en connais pour qui ce jeu est vraiment génial. Sinon je voulais juste vous demander si vous alliez mettre une rubrique sur "Quantum of Solace", car c'est pour moi le meilleur jeu vidéo pour le moment !!!
A bientot, Pierre-Y
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:34

non on ne fera pas de vidéo test sur Quantom of Solace puisque nous n'avons pas le jeu ( pour le moment ) puisque pour l'instant ce qu'on en a vu sur d'autre site ne nous dis rien qui vaille . Je l'ai aussi vu à Micromania et il n'est pas super super . Désolé pour t'enlever tes espoires .

Signé : Talkman724 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:25

Quand je parlais de records, c'est pas très compliqué à comprendre. Records de temps pour un jeu de course, de Kill pour un jeu de shoot etc...

J'ai Quantum of Sollace, je ferais le test, mais il sera uniquement visible sur le fofo je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alienlintello

alienlintello


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:00

ce n'est pas qu'on est feignant mais il y a une limite quand même .
Le truc, c'est que toutes les idées sont les bienvenues mais que par souci de temps, nous ne pouvons pas toutes les réaliser .
Ton idée de records est loin d'être idiote mais il faut qu'on en parle entre nous pour voir si oui ou non on peut le réaliser sans que cela ne nous prenne trop de temps .
Par exemple, au lieu de faire quelque chose sur le site, nous pourrions le faire sur le forum .
En tout cas, sache que nous avons nous aussi nos idées et que l'un de nos projets devrai voir le jour bientôt .

Signé : Alienlintello alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )   Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-gamer :: Interface :: Suggestions et Critiques pour le Site/Forum & Nouveautés de Forum :: Suggestion pour le Site-
Sauter vers: