Total-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions/Critiques Wiik n°15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions/Critiques Wiik n°15 Empty
MessageSujet: Suggestions/Critiques Wiik n°15   Suggestions/Critiques Wiik n°15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:12

Postez ici vos Suggestions et/ou Critiques sur la Wiik n°15.




Je commence.

Y'a quelqu'un d'entre vous qui n'est pas trop sûr de lui ou qui semble trop vouloir reciter ou justement fais justement de l'impro...
Ayant regardé la vidéo jusqu'au bout, en faîte vous faîtes sa tous les 2 ^^

Un exemple parmis d'autre :

Citation :
Bonjour à tous, donc on ... on ... commençons tout de suite avec Lundi, avec le retardement de Sonic Un... Unlishd.. euh qui en faite était prévu pour euh... pour en Novembre et en faîte et prévu pour euh le fff.. 28 Novembre

Ensuite après un ptit commentaire, et là, LA MUSIQUE TROP FORTE !

Après aussi, je passe pour les paroles, intonations etc... Vous avez prit le tableau des ventes de jeuxvidéo.com (à la limite on s'en fou), mais pas besoin de dire qu'il y a exactement : 13 334 678 de Wii vendues !!

Plus de 13 millions est + fluide et sûrement + clair et intéressant... Et quand vous dîtes les chiffres Ps2 vous dîtes 44 millions, alors que le tableau indique 42 800 000 ...

Si vous vous trompez recommencer... Vous aurez plus d'assurance et saurez quoi dire !

Après, quand vous vous êtes trompés pour les développeurs et nombres de CoD 5, je trouve que c'étais bien et vous aviez l'air de vraiment prendre plaisir à faire la Wiik ! Very Happy

Après pour les remerciements, mettez les comme dans les films, à la fin. En plus de donner un effet de style, c'est mieux ! Wink
Si vous voulez toujours laissez comme sa, faîtes le en plus rapide et plus petit... (j'imagine pas quand y'aura 200 votants...)

Aussi, évitez les fautes dans la présentation de votre vidéo :
Citation :
"Mardi : Shigeru Miyamoto apreçu dans lun jeu de catch . "
Citation :
PS : désolé pour la longue adress .

Voilà, et n'oubliez pas que c'est uniquement des critiques constructives visant à améliorer la Wiik et vous Wink

P.S : Je ferais peut-être moi un mini exemple test. Car je parle je parle mais à mon avis je suis nul. Mais bon vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions/Critiques Wiik n°15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°15   Suggestions/Critiques Wiik n°15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:51

Merci mais ça ont le savait déjà , tout le monde nous le dsi . Pour la prochaine Wiik je vais essayer d'améliorer ça ^^ . Et pis en petite précision , comme on venez juste de s'engeuler avant de la faire , Alienlintello ne voulais pas la refaire No .

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
 
Suggestions/Critiques Wiik n°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site
» Suggestions de Qeji n°1 [Générales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-gamer :: Interface :: Suggestions et Critiques pour le Site/Forum & Nouveautés de Forum :: Suggestion pour le Site-
Sauter vers: