Total-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions de Qeji n°1 [Générales]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

Salut à tous.

Bon, déjà la question que je me pose, c'est si cette partie n'est faîte QUE POUR le design du forum ?
C'est certes le titre mais la description reste floue "Donnez vos suggestions pour le site et nous y réfléchiseront . " (Déjà c'est : "nous y réfléchirons")

Du coup on peu se demander si ce n'est que pour le design...

Bref, j'aime assez bien les couleurs et le tout en général, mais je trouve ce forum assez banal. (Ressemblant aux autres forums quoi)
Faudrait que il y ai une véritable identité et qu'au premier coup d'œil on vous reconnaisses.

J'ai bien aimé sur votre site (Qui moi me trouble...) les Miis (de vous je présume ?)
Si vous ne voulez pas les mettre en fond, pourquoi pas en avatar ? (intéressant je trouve)

Après concernant l'icône "nouveaux messages" moi je suis pas fan du tout. Pourquoi ne pas mettre une image ayant rapport avec Nintendo ou Sony ?
Parce que les trucs qui bougent sa donnent vite mal aux yeux... Et ce n’est pas trop esthétique.

Mettre une image principale plus grande. Faîtes votre Logo.

Après comme je vous l'ai dit, y'a vraiment trop de parties... Et certaines sont inutiles, ou on ne va jamais les utiliser. Commencer déjà d'abord par avoir des membres puis ensuite les remettre au pire...
C'est avant tout un forum d'un site pour vos tests de jeux.

Vous m'avez dit un truc, que ici c'est le fofo de votre site, et par là fallait comprendre que le site était + important et que le site devait faire de la pub
au forum...
Mais bon, vous pouvez utiliser le forum pour vous faire de la pub pour votre site.

Après pour attirer des gens faut que votre site ai quelque chose que les autres n'ont pas, sinon pourquoi viendraient ils ?

Et pourquoi ne mettre que des tests que la Wii et la PS2 ? A l'heure où y'a la PS3, Xdaube DS et PSP ? Et carrément PC ?

Ensuite, les descriptions et phrases sur votre forum, c'est pas trop sa. C'est pas assez objectifs et des fautes assez frappantes ! (fautes de frappes !
Quelle jeu de mot... ^^)

Moi je suis prêts à vous aidez et si je vois que vous êtes vraiment motivés, à me lancer avec vous, mais si depuis Septembre ya que moi qui poste des messages...
Pour les fofos j'ai pas mal d'expérience, et de plus je pourrais faire aussi des tests de jeux que vous n'avez pas et faire des previews (Ayant les jeux Européens avant qu'ils sortent et aussi pouvant jouer aux jeux imports Wink)



J'aimerais aussi ajouter que y'a pas mal de temps, je voulais lancer une association, mais ayant peu de temps et ne trouvant pas de personnes motivés, j'ai abandonné.
Donc, parlons du futur là (et d'un bon) si vous arrivez votre coup, pourquoi ne pas élargir votre champs autres que les jeux vidéos ? (Si l'idée vous intéresse)
Par exemple sur le Japon (Sa sa fait venir beaucoup de monde, et généralement se sont de bons foromeurs et des joueurs aussi Wink) (Japon, je parle surtout des mangas etc...)





Cordialement,
Qeji.
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:00

Ok merci Qeji , je serait intérréssé par ta proposition de nous aidez !!!! Il faut qu'on en reparle !!!!! Sinon nous ne cherchons pas à faire autre chose que les jeux video !!!!! Je rapelle que le site est beaucoup plus important que le forum .

Signé : Talkman724 afro


Dernière édition par talkman724 le Ven 5 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
alienlintello

alienlintello


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:34

De bonnes idées .
Mais ici, tu peux mettre toutes les idées qui te passent par le tête pour que notre site soit mieux .
Nous allons réfléchir à ce que tu as dit car tes idées sont pertinentes .
Par contre, nous ne ferons pas d'autres consoles pour l'instant pour des raisons financières et parce que nous avons déja beaucoup de travail mais nous y pensons .
Merci pour tes idées .

Signé : Alienlintello alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Rah mais enlevez moi les smileys et l'écriture trop grande bordel ! Vous savez ce que sa veut dire "sobre et efficace" ?
J'ai mal aux yeux rien que de regarder le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Super Admin
Super Admin
Vincent


Nombre de messages : 339
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Nintendo Ds
  • Nintendo GameCube
  • Nintendo GameBoy / Advance

Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:19

En gros plus aucun smiley , et plus les écritures grandes en noires . Ont pourraient rétrécire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Qeji n°1 [Générales]   Suggestions de Qeji n°1 [Générales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Qeji n°1 [Générales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Qeji
» Suggestions/Critiques Wiik n°15
» Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-gamer :: Interface :: Suggestions et Critiques pour le Site/Forum & Nouveautés de Forum :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: