Total-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

Postez ici vos Suggestions et/ou Critiques sur la Wiik n°16.

https://www.dailymotion.com/video/k2My1uwwWw806NQOKH



Je commence.

Sa s'améliore ! J'me demandais ce que je pourrais dire...
Mais finalement j'ai trouvé ! Very Happy

1/ -On entend pas beaucoup vos voix, et lorsque vous prononcez des "p" ou des "s" par exemple, sa s'entend et c'est assez désagréable...
2/ -Les animations Movie Maker... Genre une bande rouge avec du texte bleu défilant pas top...
3/ -News prient sur jeuxvidéo.com ? Il me semble que vous prenez les plus intéressantes ?...

Par contre, finalement, je me demande à quoi sert la Wiik, à part donner 1 news par jour ?
C'est mon avis, "La Wiik" c'est l'équivalent de "Le Cliq" sur jeuxvidéo.com, qui pour ma part, vois dedans une utilité minime...

Parce que, ce qu'il faut se demander, c'est pourquoi les lecteurs et passionnés de jeux vidéo regarderont les News/Tests etc... de GWP au lieu de jeuxvidéo.com, qui reste le best ?

Ok, tout simplement parce que jeuxvidéo.com oui c'est connu, c'est le meilleur etc, mais il faudrait de l'originalité, un ptit + qui ferait venir du monde, et dire dans le tête des gars : "J'aime bien GWP car il y a ...xchoses... que jeuxvideo.com n'a pas"

Parce que ce genre de site, il y en a pleins, qui sont sûrement mieux en tout points (nombres de personnes dessus, matériels, ils ont du budget, expériences etc...) et j'ai déjà vu pleins de personnes essayant d'en faire qui finalement on abandonné...

J'me suis lancé avec vous pour vous aider et essayer de construire un futur jeuxvidéo.com ! ^^ :p

Citation :

" Quand on veut et qu'on a la motivation, ensuite faut se donner les moyens et les mettre en oeuvre pour réussir notre projet "

Mon prof de français de 2nd, qui a tout à fait raison. (Ou un truc du genre, lui c'était pour nos exercices, mais il parlait aussi pour la vie en général)


Bref à part cette GRANDE parenthèse, la Wiik 16 est plutôt bonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

non mais ont veut pas défier jv.com puisqu'ils seront toujours plus fort que nous et le site et fait nous détendre , etc . La Wii sert à présenter les News les plus importante de la semaine en vidéo pour ceux qui ont la flemme de les lire . Et pis ont fait pleins de nouveaux truc que jv.com n'ont pas . Nous chechons à faire de nouveaux truc mais nous ne trouvons pas .

Signé : Le Boos afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:54

Le boss a écrit:
non mais ont veut pas défier jv.com puisqu'ils seront toujours plus fort que nous et le site et fait nous détendre , etc . La Wii sert à présenter les News les plus importante de la semaine en vidéo pour ceux qui ont la flemme de les lire . Et pis ont fait pleins de nouveaux truc que jv.com n'ont pas . Nous chechons à faire de nouveaux truc mais nous ne trouvons pas .

Signé : Le Boos afro


Toujours les + forts... Sa dépend des points de vue Wink
Par contre, c'est pas parce que le vous le faites pour vous détendre (ou pour que les lecteurs se détendent, vu que ta phrase est incompréhensible... D'ailleurs j'vois pas la signification du mot détendre ici...), qu'il faut négliger le site...

Citation :
Et pis ont fait pleins de nouveaux truc que jv.com n'ont pas


Ah bon ? J'aurais pensé le contraire moi ! Very Happy Et quoi par exemple ?



Citation :
Nous chechons à faire de nouveaux truc mais nous ne trouvons pas .

Sa viendra...
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:37

Si par exemple on fait des présentation de jeu ici : http://gamerwiietps2.skyblog.com

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Qeji ©
Super Admin-Webmaster
Super Admin-Webmaster
Qeji ©


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2008

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Ouha super atout !!
Un blog avec les même contenu que le site...

J'ai l'impression que vous ne tenez pas compte de mes conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
talkman724
Admin
Admin
talkman724


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

Non mais si mais là c'est pas du tout pareil !!!!! Regarde les vidéos , et pis si tes conseils sont mauvais on ne les écoutera pas !!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Signé : Le Boss afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerwiietps2.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site   Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Critiques Wiik n°16 + Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions/Critiques Wiik n°15
» Suggestions de Qeji n°1 [Générales]
» Tests possibles à venir sur le site
» Mettez ici vos idées pour le site ( nouvelles rubriques , etc . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-gamer :: Interface :: Suggestions et Critiques pour le Site/Forum & Nouveautés de Forum :: Suggestion pour le Site-
Sauter vers: